West Club lance la plateforme du coaching.

Du coaching pour tous, adapté à tous !

A vous de jouer !

Les méthodes de préparation physique employées au sein de West Club sont des méthodes utilisées par les grands centres sportifs. L’expérience professionnelle pédagogique et le niveau de diplôme des entraîneurs sont une exigence pour West Club.

West Club propose une prise en main holistique avec une démarche méticuleuse.

Le pas à pas permettra à chacun d’acquérir, à son rythme, des compétences, un savoir-faire et un bien-être émotionnel.

COACHING EN “SMALL GROUP”

Parce qu’il est parfois plus facile de s’entraîner à plusieurs, West Club vous propose également le coaching en “small group”. Vous pourrez profiter des conseils de nos coachs afin d’atteindre ensemble vos objectifs. Pour aller encore plus loin dans l’entraînement, profitez de l’esprit de groupe. Entraidez-vous et motivez-vous les uns les autres afin de vous dépasser tous ensemble.

COACHING INDIVIDUEL

En fonction de vos objectifs, disponibilités et capacités physiques, nos coachs sauront établir pour vous un programme sur mesure en parfaite adéquation avec vos envies. Les séances seront composées d’activités et d’exercices adaptés à votre profil. Parce que chaque personne est différente, chaque programme sera unique. Vous bénéficierez également de conseils sur votre alimentation qui vous aidera également à obtenir des résultats.

Réservez votre séance de coaching sportif.