Avec l’application, ne perdez plus votre temps avec des e-mails qui tombent dans les spams, des flyers… Vous serez averti des informations les plus pertinentes, pas de blabla. Soyez informé sur la vie du club, les remplacements de cours, les évènements commerciaux, les animations fitness…

Avis utilisateurs

« Avec l’application « West Club » je gagne un temps fou avec le planning en ligne. Je peux réserver mon cours de cycling et anticiper mon planning personnel. Je peux trouver les horaires d’un cours collectif en 2 clics. Plus besoin d’imprimer la version papier. Ça va vite et cela me plaît ».
– Adhérente West Club

« L’application « West Club » est nourrie de plein d’exercices de musculation. Ils sont présentés en vidéo. On peut créer des séances adaptées aux machines et à nos besoins. Un vrai suivi … »
Clément – Adhérent West Club