DÉTENTE ET BIEN ETRE
PILATES
Une méthode de gym douce très accessible pour sculpter et affiner la silhouette.
YOGA IYENGAR
Combinaison des postures de yoga classiques et travail de la respiration.
CORE BALANCE
Association des exercices de yoga, de Tai Chi et de Pilates pour acquérir force, flexibilité, concentration et calme.

RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Le BODYPUMP
est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement.
Le CXWORX
est un cours d’entraînement intensif de 30 minutes ciblant le travail du buste et des chaînes musculaires connectant le haut et le bas du corps.
Le BODYSCULPT
c’est cours qui travaille l’ensemble du corps a l’aide de petit matériel de fitness.
TRX
Exercices basés sur le poids du corps. La suspension renforce la musculation, l’équilibre, la souplesse et la stabilité des abdominaux.

CARDIO TRAINING
CYCLING
Programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante.
SPRINT
LesMills Sprint, cours de 30 minutes en interval training de haute intensité qui utilise un vélo indoor pour obtenir des résultats rapides.
Nouveau GRIT
Mode d’entraînement fractionné qui vise un renforcement de la condition physique par des séances d’exercices cardio alternées.
Nouveau SMALL TRAINING
Circuit d’entraînement sur la functional zone en groupe de 12 personnes.
Nouveau RUN TRAINING
Circuit d’entraînement spécifique à la course à pied pour touts niveaux. Sorties extérieures organisées avec votre coach.ées.

ACTIVITES DANSANTES
ZUMBA
Un entraînement physique complet. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines.
ZUMBA FAMILY
Une activité ludique, dansante et sportive en famille.